natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]

Aller en bas 
+2
Adavon77
Zilian
6 participants
AuteurMessage
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:47

Bonjour à vous tous,

Identité:

1. Pseudo (IG): Zilian

2. Coordonnées: -111 / -6

3. Population: 308
4. Race (germain/romain/gaulois): Gaulois

5. Ancienne alliance: ~EDP~

6. Affiché une carte (TravMap) : Carte travmap (remarque je suis en jaune)

7. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco ou chicco pour la wing) : MP à Chicco le 18/07/2008 à 00H37

Questions :

8. Pourquoi tu quittes ton alliance?
J'ai été recruté par des anciens joueurs de cette alliance qui comportait une bonne vingtaine de membre. Or peu de temps après mon admission, l'alliance a explosé ce qui fait qu'aujourd'hui cette alliance vivote et est peu active. J'ai peur du coup qu'elle ne devienne un repère de frigo, ne souhaitant pas en devenir un moi même je recherche donc une autre alliance car sans alliance autant arrêter de suite Travian

9. Nombre d'heures d'activité par jour:
En semaine :
10 min le matin pour lancer mes constructions et mes pillages
10 min en rentrant du boulot pour re-lancer des constructions et des pillages
puis 2 à 3 Heures le soir après le repas

Le weekend :
4 à 5 Heures par jours

10. Qui t'attaque? : Plus personne depuis près d'un mois

11. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux?
Dans une premier tant défensif, puis lorsque j'ai suffisamment de troupe Offensif

12. Classement? (Général/Offensif/Défensif) : 2576 / 9928 / 12132

13. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :
Je joue à travian depuis mars de cette année ou je me suis inscrit sur le serveur 4, depuis j'ai intégré une alliance classé dans le top 50, j'ai actuellement 4 villages et j'aide mes alliés à l'élaboration d'une merveille
Classement actuel sur le serveur 4 : Général 2249 / Att 1966 / def 4541

14. Pourquoi ferais-tu un bon membre?
Je suis quelqu'un de régulier dans ma façon d'être connecter, et sur qui l'on peut compter au quotidien comme en cas de crise.
Je suis un bon négociateur, c'est grâce à ça que j'ai pu intégré l'alliance sur le serveur 4 qui au départ me pillait plusieurs fois par jour.

15. Depuis combien de temps tu jous?
Sur le Serveur 2 depuis 01/06/2008

Que puis je dire d'autre. J'ai 37 ans et mes passions sont l'informatique, mes enfants, la lecture SF et les voyages

Voilà merci de m'avoir lu, je reste à votre disposition si vous avez des questions.

PS: Super sympha votre forum king

Bonne Soirée
Zilian


Dernière édition par Zilian le Ven 18 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:35

et il est en pleinne construction lol^^, je vais lancer le vote, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:40

Merci,

Hé ben ça promet une fois fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:50

a ouai tu peux le dire! le fofo il envoie le paté!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:57

Bonjour a toi,bonne chance pour ta candidature et si tu as d'autres info susceptibles de nous faire voter pour toi,connais tu deja des membres de la wing ou de l'ally mere qui t'aurait dit de venir?


PS:super les nouveaux changements du fofo sa donne un peu plus de vie ces petites animations sa donne envie de venir y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:12

Lee a écrit:
Bonjour a toi,bonne chance pour ta candidature et si tu as d'autres info susceptibles de nous faire voter pour toi,connais tu deja des membres de la wing ou de l'ally mere qui t'aurait dit de venir?

Bonjour Lee
Hélas je ne connais personne de votre alliance, j'ai eu seulement des contacts avec les R@iders et les PORTUGAL qui sont juste à côtés de chez moi.
Ce qui m'a fait venir chez vous c'est plusieurs choses. D'abord le nombre important de membre ce qui démontre une certaine activité et organisationn, votre position par rapport à mon village, puis la description de votre alliance que j'ai trouvé sympa.

Lee a écrit:
PS:super les nouveaux changements du fofo sa donne un peu plus de vie ces petites animations sa donne envie de venir y faire un tour

En fait, c'est aussi une raison qui a fait que j'ai postulé sur votre forum. Comme il est agréable on a envie d'y rester sunny

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:19

Dommage pour toi sa aurait pu etre un avantage pour toi d'avoir une relation chez nous,enfin sa ne veux pas dire non plus qu'on te prendra faudra juste attendre que le vote se lance.


Oui le fofo devient de plus en plus plaisant mais il n'y a pas non plus que le forum,on attend certaines compétences et donc je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:43

Je comprends en effet que vous soyez rigoureux dans vos sélections, c'est ce qui fait la force et l'unité d'une alliance.

Concernant mes compétences, je ne sais pas si elles correspondent à vos besoins, tout ce que je peux vous dire c'est qu'en général je vais au bout de ce que je fais et je ne lâche pas le morceau facilement. Je suis plutôt doué pour la négo et la gestion d'une équipe, ce qui vaut mieux pour moi dans le cadre de mon métier de chef de projet en informatique.
Il est vrai que j'ai peu d'expérience sur travian par rapport à certain, mais j'apprends vite.

Aller je vais vous laisser pour ce soir, je vous dis à demain
Bonne nuit Sleep

Zilian
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:29

deja tu a une qualité propre, c'est que tu semble avoir la tete sur les epaule, et ça j'apréci beaucoup, maintenant, merci pour le forum, je fais tout se que je peux pour qu'il soit le plus agréable possible mais difficil de trouvé des batiment qui conviennent^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:28

Merci Adavon77 pour le compliment Embarassed
J'espère que cella fera un peu pencher la balance en ma faveur Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur

Flageleur


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:22

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:05

Merci pour ton soutient Flageleur Very Happy

Bonne soirée
Zilian
Revenir en haut Aller en bas
zurb




Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:02

bonjour, tu as l'air effectivement posé et puis pas besoin de decodeur pour te lire.....

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cooler

cooler


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:46

oui bonne chance en plus tu a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:53

Merci à vous deux.

Bon weekend. sunny
Zilian
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:56

Bonjour à vous tous,

Voilà une petite mise à jour en cette fin de weekend :

3. Population: 328

12. Classement (Général/Offensif/Défensif) : 2466 / 9847 / 11940


Bonne fin de soirée
Zilian
Revenir en haut Aller en bas
Zilian

Zilian


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53
Localisation : Yveline

Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:55

Bonjour à vous tous,

Voilà une dernière petite mise à jour :

3. Population: 337

12. Classement (Général/Offensif/Défensif) : 2435 / 9711 / 11760


Bonne journée
Zilian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]   Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zilian pour la wing natars² [Accepté a la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser