natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syrinx

syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:21

1. Pseudo (IG):
syrinx

2. Coordonnées:
-74/-75

3. Population:
430

4. Race (germain/romain/gaulois):
Romain

5. Ancienne alliance:
L£G£ND£

6. Affiché une carte (TravMap) :
[img][/img]Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian

7. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco ou chicco pour la wing) :
Communiqué à Chicco

Questions :

8. Pourquoi tu quittes ton alliance?
Départ de plusieurs joueurs importants de l'alliance. Je suis maintenant chef de mon alliance mais j'espère que cette position m'aidera à rentrer dans votre alliance.

9. Nombre d'heures d'activité par jour:
2h minimum

10. Qui t'attaque?
Personne

11. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux?
Offensif pour le moment vu que je n'ai pas de problèmes avec mon entourage ( mon classement off et def en sont la preuve)

12. Classement? (Général/Offensif/Défensif)
Général : 1438
Off:731
Def:8372

13. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :
Top 20 des alliances sur le dernier serveur 3
Expérience sur l'ancien serveur 1 ( Chef de l'ally classée 60)


14. Pourquoi ferais-tu un bon membre?
Membre assez actif ( IG et sur le forum) : c'est pour cela que le rôle de chef m'a été attribué pour mon alliance actuelle alors que ma population ne suffit pas trop.


15. Depuis combien de temps tu jous?
3 ans minimum
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:54

c'est pas que je vois le mal partout mais, je comprend pas pourquoi tu quitte les legend, ils sont plutot bon, daccord pas nombreux, mais 2 avec seulement 25 membre je trouve ça exelent, de plus tu n'aura plus de role dans la wing alors que la tu es chef, désolé la raison ne me suffi pas!
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:17

Bonjour à toi et merci de ta réponse.
Les 9 premiers de mon alliance vont bientôt la quitter, il ne l'ont pas fait. La bonne renommée de mon alliance ne sera plus valable dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur

Flageleur


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:04

Il vont fonder une nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

Je ne sais pas , je ne suis pas au courant de leurs ambitions... Peut etre certain vont delete mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

Pourras tu m'envoyer ton armée IG si tu postule pour la wing;merci
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:32

Ca été fait en même temps que ma candidature Chicco
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:36

Pardon je reçois tellemnt de message que j'avais pas revérifier,d'ailleurs trés bonne troupes tu me diras comment t'as fait?

Ce qui veulent plus de renseignement contacter moi ou bien conacter IG syrinx qui sera j'en suis sur attentif a vos questions et prompt a y répondre
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Ces quelques renseignements viennent de t'être envoyé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:48

Merci a toi,si le vote pouvais etre lancé rapidement


Hé petite apparté merci aux modos et aux admins qui nous font un super travail je tenais a le signaler merci a chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: info   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Ce joueur pas très loin de moi .....

J'aime bien avoir des coéquipier de valeur. STP adm et chef donnez moi des info. pour voir si je vote pour lui. :


rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:42

Bonjour Épinette,
quels genres de renseignements désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:59

salut à toi

Je sais que mes chefs évalues tes troupes et tes capacité ça m'intéresse aussi, mais moi je veux surtout savoir si tu travaille en équipe comme je le demande toujours à ceux qui sont proche de moi.

Est tu un joueur solitaire ou bien est-ce que tu peut coordonner avec moi et booree07 des actions off. et def. selon tes capacités bien sur.

Comment t'impliquait tu dans ton ancienne ally.

Est-ce que une ally comme legend veux tout simplement faire le ménage de joueurs pas très actif.

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS ADAMS

CHRIS ADAMS


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

BJR SYRINX

je vais encore me meler de ce qui ne me regarde pas mais c est vrai que t en qu a voté ce serais bien d avoir quelque info sur les joueur qui postule,
bref moi je n ai qu une seule question est ce que tu as peur des SN ou des ° ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
syrinx

syrinx


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:52

Bonsoir à tous !
Tout d'abord pour Épinette : Je n'hésite pas à coordonner des assistances, des fakes ,des off...mais j'aime bien que les choses soient bien faites. Sacrifier des troupes n'est pas un soucis dans la mesure où l'assistance ( ou l'off) n'est pas dérisoire et désespérée. Pour la question du ménage de l'ally, les anciens puissants ont décidé de partir suite à la non motivation d'une grosse partie de l'alliance et ont donc décidé de me donner le statut de chef à cause de mon implication dans mon alliance : organiser d'assistance, réponse aux conseils, trouver des solutions diplomates...

Pour ta question Chris Adams, les alliances mieux classées que la mienne ne m'empêche pas de dormir la nuit. Sur l'ancien serveur3 , plus d'une fois nous avons combattu contre plus gros et j'ai appris qu'une bonne stratégie vaut plus qu'un nombre supérieur de soldats ^^.

En espérant avoir répondu à vos questions je vous souhaite une bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]   Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syrinx pour la Wing natar² [Accepté à la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser