natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]

Aller en bas 
+3
HALLEUX
Chicco
Franky
7 participants
AuteurMessage
Franky

Franky


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : LOS LANGRES

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:30

1. Pseudo (IG): FRANKY

2. Coordonnées: capitale : (-83/-12) ; 2eme village : (-83/-16)

3. Population: 578

4. Race (germain/romain/gaulois): romains

5. Ancienne alliance: Landraa

6. Affiché une carte (TravMap) : désolé je ne sais pas faire ça...

7. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco ou chicco pour la wing) : envoyé a chicco !

Questions :

8. Pourquoi tu quittes ton alliance? alliance dissoute...

9. Nombre d'heures d'activité par jour: environ 2H...

10. Qui t'attaque? personne ne m'attaque sérieusement cr de toute façon ils repartent brecouille..heu...bredouille !!lol !
il y a lena qui essaye de m'attaquer car je l'attaque souvent et le chef de son alliance (ASO) me menaçe...lol!

11. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux? un peu des 2...mais j'attaque pas trop même si j'ai assez de troupes pour...car tous mes frigos proches de chez moi on delete..alors je calme un peu histoir qu'ils produisent plus comme ça pour plus tard ça sera le jackpot ! lol !

12. Classement? (Général/Offensif/Défensif) 798e ; off :922e ; def : 2713e...(c'est pas top ça...)

13. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :rien qui vaut la peine d'être cité...mais je m'améliore à chaque serveur !

14. Pourquoi ferais-tu un bon membre? bin parce que ! pardi ! lol !
mode lèche botte on : car je pourrais vous aidez en def en off quand vous le voudrez!je pourrais également procéder à des échanges de ressources équitables et généreux avec tous les membres de l'alliance!
mode lèche botte off : je dirais plutôt qu'est ce que vous pouvez faire pour moi ????!!!! lol !!! je suis plutôt sympa pas chiant si vous avez besoin de moi je serais là !

15. Depuis combien de temps tu jous?depuis le début du serveur je ne sais plus quand exactement ça a commencé...

merci à tous d'avoir lu m candidature je vous souhaite bon vote et je l'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:33

Ah voilà une de mes contacts qui vient enfin,pour info Franky est une connaissance de Zurb de chez les Landraa ou j'ai était les chercher,ils sont bien développé sont un bon soutien et les armées sont là pour ceux qui veulent voir je les ai en stock,voilà j'espere qu'un vote sera lancer rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: candidat   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:16

je suis ok vu le profil il ne peux qu'apporter a l'alliance
biz
Revenir en haut Aller en bas
HALLEUX




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:23

Moi aussi je suis ok, je n'mpeche personne de jouer. Lol.
Du moins on lui laisse une chance sans le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:24

coucou!!!
ok pour moi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : LOS LANGRES

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:31

Merci les gars ! ça risque d'être rapide alors !
Revenir en haut Aller en bas
zurb




Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:12

Salut FRANKY, ne soit pas pressé, c'est en cours, tu as mon soutien.... certes je ne pese pas lourd, mais disons +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur

Flageleur


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:42

Bon je vois qu'il y'a des connaissances ici Wink

Et beh +1 alors pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Pour info c'est moi qui est était le recruter sa serait bien que les éventuelles recrues nous mentionne si ils viennent sur les recommandations de quelqu'un,au moins on sait vers qui on peux se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : LOS LANGRES

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

Désolé chicco !!!

c'est CHICCO qui m'a recruté enfin qui m'a demandé de venir poster ma candidature !

salut zurb ça va ??? au plaisir de rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : LOS LANGRES

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:14

Bonjour à tous ! le vote est toujours en cours ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:15

oui, il prenne 4 jour max, sauf si un probleme survient!^^
Revenir en haut Aller en bas
cooler

cooler


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:07

bon profil, bonne pop donc je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : LOS LANGRES

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:12

Bonjour à tous !

j'écris juste pour vous dire que desormais je suis à 625 de pop et j'augmente chaque jour...au niveau troupes j'ai ce qu'il faut pour bien defendre et attaquer ! j'ai envoyé un message à chicco pour le prévenir de l'évolution de mes troupes !
classement général je suis 773e...

Voilà merci et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : LOS LANGRES

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:47

Salut !

je vois que ça parle pas trop de moi....les votes avancent bien ???
j'ai une chance de vous rejoindre ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
zurb




Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:40

Ne soit pas pressé FRANKY Wink le vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky


Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : LOS LANGRES

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:44

ok pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
zurb




Messages : 87
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:34

bienvenue parmi nous bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]   Candidature Franky !!! [Accepté à la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Franky !!! [Accepté à la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser