natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:24

1. Pseudo (IG): Mon pseudo IG est C-Ron

2. Coordonnées: -139/-42

3. Population: 306
4. Race (germain/romain/gaulois): Je suis Germain Smile

5. Ancienne alliance: A-R

6. Affiché une carte (TravMap) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=natar%C2%B2&player=C-Ron&groupby=alliance&casen=on&format=png&

7. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco) : Je lui envoie sur le champs Wink

Questions :

8. Pourquoi tu quittes ton alliance? Parceque c'est une alliance pourie, tout les joueurs se font attaquer, le forum est inactif, personne n'est solidaire et une alliance comme celle là ne me servira à rien pour mes ambitions !

9. Nombre d'heures d'activité par jour: Je suis actif tout les jours presque 20h/24h

10. Qui t'attaque? Personne Wink

11. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux? Je suis un joueur offensif qui aime le négatif Smile

12. Classement? (Général/Offensif/Défensif) 2390/726/7841

13. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :
J'ai jouer sur le S13, dans l'alliance Vale-NO, mon pseudo étais Shaoran, nous étions à deux à le gérer (avec Pasa20) car ce compte me prennais beaucoups de temps ( 30 villages et un gros négatif sur 15C)

14. Pourquoi ferais-tu un bon membre? Car je suis un joueur d'expérience qui est très ambiteux et qui joue pour gagner et non pour faire le farmer et j'ai beaucoups de talent offensif Wink


Maintenant à vous de voir, mais réfléchisez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:03

nous allons lancer le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natars.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:17

Merci à vous, j'ai envoyé mon armée à Wasco Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall68




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:17

hum je dirais pour >_>
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:49

j'avou il est assez éloigné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:16

Bah Bonne Chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

J'aimerais aussi préciser que mon 2eme village va arrivé demain Wink
J'ai les Colons, mais il me manque les points de culture, j'ai fait une fête pour les augmenter et c'est pour ça que je ne progresse plus dans la population, j'augmente aussi mon armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

c'est a savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:34

Et voilà j'ai colonisé mon 2eme village, un joli petit 9C Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall68




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

good game plus qu'a le up >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:16

Tracasse ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:52

Quand aurais-je les résultats pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:07

les vote prenne 4 jour max, sauf si il sont trop séré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:26

Oké merci Wink
Vous prévenez du résultat IG ou sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:16

sur le forum mais si tu le souhaite on peut te prevenir ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:16

Comme vous voulez, pour moi c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:02

il et loin a vrai dire moi aussi alor je voix pas le problem autant qu'il et pratiquement tous le temp connecter il a un bon population enfin pour la wing car pour la mere bon je cest pas ce que ca donne, je dirai pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:29

Oui c'est pour la wing que je postule ^^ a moin que d'après vous je soit du niveau de la mere, question expérience je le suis mais pour la popu' c'est autre chose... Faut dire que ça ne fait que 3 semaines que je suis inscrit sur le s2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature C-Ron   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:15

Vous pouvez m'envoyer l'invit' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]   Candidature C-Ron [Accepté dans la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature C-Ron [Accepté dans la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser