natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]

Aller en bas 
+2
Chicco
pasa20
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:05

1. Pseudo (IG): pasa20

2. Coordonnées: (-72/-106

3. Population: 184
4. Race (germain/romain/gaulois): GErmain Twisted Evil

5. Ancienne alliance: L~M

6. Affiché une carte (TravMap) : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

7. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco) : Comme c'est pour rentres dans la Wing je le dis a qui ?

Questions :

8. Pourquoi tu quittes ton alliance? Parceque c'étais un contrat conclu nous avons crée une aliance vite fait pour pouvoir se parler se défendre et nous devions chacun trouver une autres aliance Wink

9. Nombre d'heures d'activité par jour: Je suis un no life je passe mon temps a piller je dors pas beaucoup pendant la nuit xD

10. Qui t'attaque? Personne

11. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux? Un peux des deux mais plus off quand mee je suis un germain et mes troupe sont plus off que deff

12. Classement? (Général/Offensif/Défensif) géneral:4444
off:1214
def:6611
13. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :
Je suis ancien joeur du s11 :d j'étais dans laly de Chevalier-Noir qui a remporter le serveur, j'ai terminer avec 26000 de population avec une des meilleur deff du serveur. Ancien jouer du s13aussi mon nom etais shaoran j'ai terminer avec 34000. J'étais menbres de la val for


14. Pourquoi ferais-tu un bon membre? Parceque je pourait vous aider grace a ma connaissance sur ce serveur =) je pourait me battre jusqu'a perdre mon compte s'il le faut pour mon aliance car je ne suis pas un lache :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:18

Meme si Adavon et wasco ne sont pas dans la wing , c'est qd meme a euw que tu dois leur donner , et peut etre aussi a lili vu que c'est elle notre chef des armés =D
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

Ok pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:25

voila je leurs est fait pars de mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:26

Je suis le bras droit de la wing envoi moi IG ton armée et également a wasco,ta pop me gene un peu mais si t'es un bon raideur pourquoi pas,tu augmentera vite si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:28

voila je t'es envoyer mes troupe cela est asser ou il faut plus pour pouvoir rentré ches vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34

C'est un peu leger,mais attendons de voir ce qu'en pense les joueurs et parle de ton évolution sa peux te donner des bons points
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:37

Mon évolution va monter en fléche car je prépare mon deuxieme village c'est pour le moment mon but premier et puis mon deuxieme but c'est de construire une plus grosse armé pour pouvoir attaquer en cas de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:04

j ai bien recu ton mess, un vote vas etre lancé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://natars.superforum.fr
Flageleur

Flageleur


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:03

Moi j'ai juste une question, depuis quand est-tu inscrit sur le serveur et surtout combien de place as-tu pris en une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:23

Cela va faire trois semaine que je suis sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur

Flageleur


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:30

Ecoute si ce que tu dis est vrai tu aura mon soutien car les imperatifs, pour moi, de la wing sont plutot de permettre a des potentiel de se reveler et non d'avoir une grosse moyenne de pop.... je prend le cas de membres ayant 1000 de pop et qui n'ont pas d'armée...

Et puis si encore une fois tu as raison, je preferai t'avoir avec moi que contre moi surtout avec 30 villages et en germain hyper off...
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:31

flageleur marque un point!
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:50

Tous ce que je t'es dit étais vraix mais je n'ai pas augmenter beaucoup ma population car mon but premier et de constituer une armé fiable
Revenir en haut Aller en bas
squall68




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:14

avis toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:50

les vote est lancé on verra bien ou cela mène
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

En tout cas j'éspert que vous aller m'accepte pour vous prouvez que je suis n bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:14

Bonne Chance =D
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:16

Merci a toi Very Happy Rhonates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

(^^)" Sinon t'as pas un verre ? XD Je creve de soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

Oh pour un verre tracasse pas c'étais mon annif lol alors je te paye un verre a toi et les autres =) santer a tous cheers drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22

Mdr ' Ahhh Beh je vais prendre une ptite Bière alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Sert toi fait comme cges toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: bon jeu   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

Je ne le connait pas et j'aime bien connaitre pour qui je vote.

A tu une facilité pour travailler en équipe .

Tu n'est pas très loin de moi et J'aimerais bien que tu vienne me parler un peu de toi. Si mes coéquipiers s'informent de tes troupes moi je m'informe de ta capacité à travailler en équipe.

Bon jeu et je vote quand je t'aurai perler!
Revenir en haut Aller en bas
pasa20




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:59

Tu veux que je te parle en message ou sur le fofo ou meme si tu veux sur msn Wink???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]   candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pasa20 pour rentrés dans la wing [Accepté dans la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser