natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:47

- Nom InGame: Bakumatsu

- Tribu (peuple): Pour la 1ère fois les gau gau les gau gau les gaulois

- Votre age : 22ans (on dirait pas ^^)

- Nombre d'habitants et de villages: 1 seul villages pour le moment 359

- coordonnées de vos Villages: -74/-63

- Classements actuel (off, def, et général) : Général --> 1657
Off --> 1562
Def --> 4220 (ben oui j'ai du me faire attaqué que 2 fois)

- Ancienne alliance, raison du départ: Landraa (embrouille dans l'alliance puis suppression de nombreux comptes alors j'ai quitté)

- Avez vous postulé dans une autre alliance: les R@ideurs pendant que j'étais encore chez Landraa quand tout le monde delete

- Regroupement : Êtes-vous prêt d'un membre? Oui asse

- Êtes-vous attaqués, par qui et à quelle fréquence: Non juste 2 fois depuis le début

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) Un joueur sympa et convivial qui sera s'investir pour LE groupe. Un peu de mon expérience (actuel serveur7 et ancien serveur 2)

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte): Mode Pillage je pille dés que je peu autant que je peux mais en ce moment quelqu'un a débranché mes frigos à l'intérieur j'ai que du moisi ;(

- Conquérant ou Colonisateur: Les 2. Début colonisateur puis devient conquérant. Les 15C autour de chez moi je pense devenir plutot colonisateur de suite

- Temps de jeu par jours ? ça dépend des jours trés présent la semaine moins le week end. Je me connecte tout les jours (la semaine plusieurs heures le week end je reste pas longtemps devant le pc mais je viens voir souvent)

- Vous connecterez vous souvent sur le forum ?Tout les jours

- Expérience de travian sur d'autres serveur ? Oui Ancien serveur 2 que j'ai débuté 2 mois avant l'arrivée des natars donc j'ai peu évolué mais j'ai eu de bon voisins (alliance qui a gagné) et actuellement le serveur 7 sur lequel j'ai 7 villages

- Joindre une travmap avec votre position, et les alliances natars, et natar²
CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Img-214819a0cmh

Sinon le temps que vous délibériez j'ai pensé à amener quelques fûts de bière parce que bon il fait chaud alors il faut s'hydrater (promis y'a pas de corruption dans ce geste)
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:30

merci a toi un vote est lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:38

Bonne Chance =D et bienvenue sur le forum (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:29

Merci à bientôt pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:29

Tu peux m'envoyer Ig ton armée stp merci d'avance et si tu veux des infos n'hésite pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: parainege STP   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:58

Ce joueur n'est pas très loin de moi et les membres de son ally à à nourrit mon village de nombreuses fois.

Il n'est pas venu chercher mon appuis. Une des raison pour cette ally était de se faire parrainer. Donc dites lui de me parler. Je ne le refuse pas pour autant je veux seulement savoir s'il est capable de travailler en collaboration avec nous.

Voila mon opinion pour ce joueur. je voterai pour lui seulement quand il m'aura parler.
Revenir en haut Aller en bas
squall68




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:20

J'aime pas la biere... (hum bizarre que il m'y a pas de votes)
Revenir en haut Aller en bas
-Lerouche-

-Lerouche-


Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2008

CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:56

si tu veux avoir acces a la partie privée, avec les votes, envoie une confirmation ingame a Wasco ou Adavon77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:07

Je vais contacter épinette IG pour lui parler et lever ses doutes.

à bientôt

**pour ceux qui aiment pas la bière ben j'ai ramené une bouteille de vodka, de pastis, de whisky, et une caisse de champagne mais ça c'est pour quand je serais pris (ou pas pris et noyer ma détresse ^^)**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

T'es un Fan De One Piece ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:32

Je regarde pas mal de mangas ^^

Epinette m'a demandée de venir parler IG cependant je n'ai toujours pas de réponse au message que j'ai envoyé hier.

Si vous avez des questions, des doutes, des interrogations n'hésitez pas.

(Serveur 7 je suis chez les [-LMP-] 38éme au général) j'ai de l'expérience et j'apprends vite ce que je ne sais pas encore.

Quand je suis dans une alliance je m'y investit du mieux que je peux, assistance, ressources... Mettez moi à l'essai dans la wing et je ne vous décevrais pas

Bonne app à ceux et celle qui n'ont pas mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall68




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

oups huhu *se pend* dire que j'ai voté ici =_= et pas dans l'autre partie j'aime rien de se qui est alcoolisé >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]   CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV et Lettre de motivation - Bakumatsu ;) [Accepté dans la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser