natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]

Aller en bas 
+2
Adavon77
The Tactician
6 participants
AuteurMessage
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:06

1. Pseudo (IG): The Tactician
2. Coordonnées: (-13|-61)
(-70|-130)



3. Population: 363
4. Race (germain/romain/gaulois): Gaulois

5. Ancienne alliance: West$ide (je sais c'est vieu mais j'ai éré seul un long moment)

6. Affiché une carte (TravMap) :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=%20Natars%2C%20natar%C2%B2&player=The%20Tactician&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&


7. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco) :

Questions :

8. Pourquoi tu quittes ton alliance? elle a fusionnée

9. Nombre d'heures d'activité par jour: 5 fois au minimum par jours (plus de 4 heures)
10. Qui t'attaque? personne depuis un long moment

11. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux? défensif mais faut pas trop me chatouiller sinon je mort
12. Classement? (Général/Offensif/Défensif) G:1572 OFF:3572 DEF:613

13. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) : S7 (delete, guerre perdu); S3, S2 ( les serveurs de l'année 2006, fini dans les 1500)
14. Pourquoi ferais-tu un bon membre?

je suis quelqu'un qui aime bien les choses bien faites, faites dans les régles de l'art.
Par conséquent, j'aime bien organisés des assistances pour poutrer un bourin qui n'arréte pas de piller un camarade!!!
c'est toujours bien pour une alliance de se faire craindre par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:10

Salut a toi, ta candidature va etre votée par l'ensemble de l'alliance et on te donne une reponse assez rapidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:40

ok pas de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:40

je le vois bien dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

ca me va également!

Je voulais rajouter que j'étais dans le top 600 pendant 1 mois mais j'ai du aller sur une île trés étrange appelé l'angleterre pour y apprendre la langue mais a mon arrivé j'ai eut la surprise d' avoir une trés mauvaise connection affraid (parfois 1 semaine sans pouvoir me connecter, J'éTAIS FOU!! scratch ) mais bon la normalement, c'est bon, ils ont ouvert une nouvelle connection!
Donc j'essaye de rattraper mon retard, du top 4000, je suis revenu au top 1600! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

j'ai maintenant 383 de pop (supérieur à la moyenne de la wing)

comme je vous les dit, je remonte, je remonte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:48

soit patient ton vote et en cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://natars.superforum.fr
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:29

Je le suis, je sais qu'un vote prend du temps, le temps qu'une majorité de personne viennent voté
Revenir en haut Aller en bas
squall68




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:22

oki doki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22

Oki Doki ? XD
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

bon en attendant la décision, on peut toujours boire un verre! EUH que dit je, une bouteille ou même plusieurs j'ai du bon pastis dans ma taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:18

Mmhhhh tu marques des points là XD
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelotlibre2




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:18

Bon courage pour ta candidature

a+
fab
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:24

merci à toi l'ami

et jespére a bientot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
squall68




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:23

huhu vive les drogués de biere ^^' buvez a en mourir U_U
Revenir en haut Aller en bas
HALLEUX




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: WESTSIDE   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:54

Moi je dirai OUI.
un grand OUI parce que WESTSIDE un jours WESTSIDE tjs. (Lol)
Je dis ca parce que j'étais aussi chez les WESTSIDE sur le S7.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:49

merci à toi Ami ancien westîde lol!
Revenir en haut Aller en bas
HALLEUX




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: WESTSIDE   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

lol! Mais moi je n'ai pas deleté sur le S7. Je reste jusqu'au bout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

lol!

j'étais obliger, je ne voulais pas devenir un frigo et financer l'armée qui serviré a détruire mes compagnon d'arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]   Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Tactician [Accepté dans la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser