natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]

Aller en bas 
+4
Odin
Admin
Adavon77
Zaitochi
8 participants
AuteurMessage
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

bonjour a tous, je viens tenter ma chance parmis l'une des plus prestigieuses alliance que travian est connu...
en esperant pouvoir vous apporter force et sagesse, d'un grand maitre connu sous le nom de maitre Zaito....

1. Pseudo (IG): Zaitochi

2. Coordonnées: (-27/-39)

3. Population: 314 v2 en cour de route....2 colons...par contre pas de 9c ni de 15c a l'horizon Sad
4. Race (germain/romain/gaulois): Germains

5. Ancienne alliance:

6. Affiché une carte (TravMap) : prendre l'exemple de votre joueur de l'ally mere "orel" en (-25/-38) situé a deux cases de moi....

7. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco) :

Questions :

8. Pourquoi tu quittes ton alliance? pour retrouver le plaisir de jouer sans responsabilitée, en effet c'est deja mon deuxieme serveur ou je suis le fondateur d'alliance et je commence a faire une petite overdose etre simple joueur ca a du bon^^ de plus aucun des joueurs de mon ally ne sont motivé, que des points jaunes et rouges la vraie cata...

9. Nombre d'heures d'activité par jour: actuellement enormément du matin au soir, un nolife en puissance....

10. Qui t'attaque? pratiquement personne, ou quand ca arrive c'est pour repartir soit bredouille ou soit avec une attaque pour dire qu ils ne sont pas venue pour rien^^

11. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux? off

12. Classement? (Général/Offensif/Défensif) général= 2410 off= 1236 def= 3399

13. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :
demarré sur l'ex speed 3 en septembre 2007 avec l'alliance CHUCK...puis le s7 deleter...enfin le s2...

14. Pourquoi ferais-tu un bon membre? je suis assez actif et je commence a avoir une bonne experience de jeu, le mot frigo ne me seras jamais destinné...je suis capable de gerer une alliance de A a Z...bon diplomate, et pas mauvais dans le recrutement, pret a sacrifier mon armée pour aider un autre membre de l'ally, je suis oserais je le dire, le parfait candidat^^


Dernière édition par Zaitochi le Mer 16 Juil - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:58

je le vois bien dans la wing qu'en pensez vous, surtout avec l'armée qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:47

Niveau tres tres faible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://natars.superforum.fr
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

j'avous mais si il dit la vérité il a pas mal de troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:29

je peu te mettre cogé, histoire de voir que je ne pipote pas ^^ tien un autre probleme intrasèque a toute alliance, la course a la pop...le classement...si seulement les fermiers pouvaient aider avec des troupes, mais bon c'est pas trop leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:16

je te crois tkt, moi je pense qu'il pourra aider dans la wing mais bon je ne suis pas le chef
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

un petit bonjours a tous, je viens prendre des nouvelles pour ma candidature....je commence a serieusement m'ennuyais tous seul.

qui doie je nourrir pour pour accelerer le vote ?
[img]Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] 080523084537257822105756[/img]

allez bonne appt.....
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

La patience est la mère de toutes les vertues Zaitochi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur

Flageleur


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:30

Au vu simplement de la pop je dis faut voir, et puis au niveau de l'armée je dis faut voir aussi... faisons un vote?
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:40

un petit coucou, bon depuis la derniere fois il y a 6 jours^^....
aucunne attaque de subit et je suis sur le point d'avoir mon v2 , ma pop affiche les 311 et mes troupes n'on subit aucune perte, je suis opé pour la wing ou pas ? mais ne vous en faite pas, je rejoindrais la mere vitesse grand V, ambitieux oui, je commence a l'etre avec plus d'un an d'experience je pense etre a la hauteur des chevilles de wasco^^.....
en attendent un petit coup d'absynthe pour vous retourner definitivement^^ a la votre...
Revenir en haut Aller en bas
lelotlibre2




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:12

Salut

Candidat motivé et intéressant

a+
fab
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:20

oui trés motivé^^ et je suis un fab aussi IRL....
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:36

Un petit mess a Zaito aprés son message IG,je n'ai rien contre les petits joueurs,PS je n'ai rien dit contre toi je suis contre un petit joueur sans armée sa veux dire frigo et manque de connexion,pour toi je n'ai pas reçu ton armée dc je n'ai pu faire mon choix ayant eu ton message avec tes armées j'ai vite fais mon choix,on a besoin de joueur qui ont de l'armée et qui sont motivés pour faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:43

oui ca va de soit^^ pas de soucie, je suis toujours en attente...et pret a vous soutenir.
un petit coup d'absynthe pour rechauffer nos cerveaux^^
pas trop avec moderation.....
Revenir en haut Aller en bas
Chicco




Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:45

L'absynthe c'est leger quand meme je prefere une bonne orgie d'eau de vie 80°; pensez aux maalox ou aux pastilles rennie pour les brulures
Revenir en haut Aller en bas
HALLEUX




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:34

donnont une chance à nos candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]   Candidature de Zaito [Accepté dans la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zaito [Accepté dans la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser