natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte NA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c_manu




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de  pacte NA Empty
MessageSujet: Demande de pacte NA   Demande de  pacte NA Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:17

Bonjour à l'alliance des Natars²

Sur la recommandation de votre diplomate, Boree07, je m'adresse à vous afin de solliciter un pacte de non agression entre votre alliance et celle de l'Union.

Notre alliance n'a d'autre souci que celui de se développer en maintenant les relations les plus pacifiques et les plus fructueuses avec les autres alliances. On construit plus dans la paix que dans la guerre. Vous n'avez rien à craindre de nos membres et j'espère qu'il en sera de même pour les membres de votre alliance à notre égard. Un pacte de non agression sera le premier pas d'une collaboration bénéfique à nos deux alliances.

Si vous souhaitez de plus amples informations avant de vous prononcer, n'hésitez pas à les formuler, soit sur ce forum, soit en m'envoyant directement un message.

C_manu
Alliance Union
serveur 2
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de  pacte NA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte NA   Demande de  pacte NA Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:52

Pour toute information, nous sommes en guerre a l'instant contre les SN et les ø, nous sommes dsl mais un pacte ave vous vous condanerais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» Demande d'ambassade pour ~III~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser