natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sirius Alendrus [Refusé]

Aller en bas 
+2
Zaitochi
Sirius Alendrus
6 participants
AuteurMessage
Sirius Alendrus




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:47

Identité:

1. Pseudo (IG): Sirius Alendrus

2. Nombre de village: 1

3. Coordonnées: (-148|29)

4. Population: 23

5. Race (germain/romain/gaulois): Romain

6. Ancienne alliance: sur ce server: aucune

7. Affiché une carte (TravMap) : je me suis inscrit aujourd'hui donc la dernière mise à jour ne m'as pris ^^
je vous la met dès que possible.

8. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco ou chicco pour la wing) : envoyé Wink

Questions :

9. Pourquoi tu quittes ton alliance?
j'en avais pas ^^

10. Nombre d'heures d'activité par jour:
A chaque fois que mes troupes reviennent de pillages et des fois plus de temps

11. Qui t'attaque?
Personne

12. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux?
Offensif et défensif (offensif en début de partie, après je fais un peu de def au cas où mais je continue l'offensif)

13. Classement? (Général/Offensif/Défensif)
-Off: 4289
-Def: 8386
-Général: 10767

14. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :
°PHX° de l'ancien server 2/ chef des PRIMA de l'ancien server 2/chef des ~LGS~ ancien server2/ allié des Naqyi/ 2 ans d'expérience travian /

15. Pourquoi ferais-tu un bon membre?
Je suis un bon membre dans chaque alliance.

16. Quant as tu commencé ce server?
aujourd'hui

17. Depuis combien de temps tu joues à travian?
Je joues à travian depuis 2 ans bientôt 3
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:03

slt et bienvenue, il y a un truc que je ne capte pas...si tu a autant d'experience sur travian, tu devrais savoir que rare sont les ally qui prennent un joueur avec 23 de pop, meme si tu est un bon joueur, si tu connais des ally du top 10 qui font ca previent moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Alendrus




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:08

vous avez marqué sur la description de l'alliance: " la pop ne compte pas, c'est l'armée qui compte"
et je peux vous en fournir une bonne d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:17

c'est pas faux ! attends d'avoir l'avis des autres joueurs et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:35

oui mais avec 23 de pop l armée est peu conséquente aussi, je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Alendrus




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:08

ben dans quelques temps j'en aurais et mon développement se fera encore plus rapidement vu qu'on ne m'attaquera pas si je suis dans une alliance aussi forte que celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:17

Tu ne viens pas dans une alliance afin d'eviter les attaques mais pour participer a la "vie " de l'alliance. Je pense que ce sera dur de rentrer sauf si tu 150 d'armé....mais a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:17

hum ! hum! tu devrais plutot nous comparer a une equipe de foot, plus celle ci est forte et plus les autres mettent un point d'honneur a la faire perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:20

il a raison, et tu sur de vouloir affronter les SN et les ø
Revenir en haut Aller en bas
cooler

cooler


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

23 de pop c'est pas assez..........!
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:27

Sirius Alendrus a écrit:
ben dans quelques temps j'en aurais et mon développement se fera encore plus rapidement vu qu'on ne m'attaquera pas si je suis dans une alliance aussi forte que celle-là...

désolé, mais on ne peut pas protéger tous le monde! tu a pris trop de retard, tu ne pourras jamais le ratraper que tu le souhaite ou non!

pour moi c'est non, je pense qu'il n'y a pas besoin de lancer le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

pour moi aussi désolé!
nous ne sommes pas des bourreau sans coeur, mais comprend que nous avons besion de soutien, nous sommes en pleine guerre silencieuse et il nous faut des bon joueur, car il s'en prenne au plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Alendrus




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:40

je pourrais revenir quand j'aurais de l'armée ?
150 légionnaires c'est assez ???
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:51

je ne pense pas tu te ferais avoir en une attaque, la guerre a etait declaré hier, désolé mais je ne pense pas que tu aura ta chance chez nous, tu aurais beaucoup trop de probleme, et on ne peut pas aider tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:48

Quand tu aura 1000 de pop 400sol de ch, reviens nous voir!

mais je pense que les natars seront la, et que ce jeu sera sur le point de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Alendrus




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

je ne pense pas, le server se finit après un grande durée, j'étais sur l'ancien s2 et il a été long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:19

Quand tu dis armée qui arrive, comment tu fais pour la nourrir avec 23 de pop et des cereale/heure a 5 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darbassix

Darbassix


Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Alendrus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Alendrus [Refusé]   Sirius Alendrus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Alendrus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser