natars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

natars

natars les-oubliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]

Aller en bas 
+6
Adavon77
Zaitochi
The Tactician
Wannix
mytheville
xoniz09
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:28

Ces 5 joueurs sont dans mon secteur, booree07 bon recruteur qu'il est, nous fait le plaisir de nous donner la possibilité d'avoir avec nous des joueurs motivés et actif.

Il faudra voir leur armé avec les responsables. Mais je pense qu'ils seront pour nous une aide précieuse. Je les invites à poser leur candidatures.

Voila les noms des 5 qui souhaitons venir dans l'alliance:
mytheville
askarid
xoniz009
wannix
YoWoY
Bonne chance à eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:02

Bonjour à tous et surtout merci à boree07 et épinette!!

Identité:

1. Pseudo (IG): YoWoY

2. Nombre de village: 2

3. Coordonnées: (-81 | -74)

4. Population: 588

5. Race (germain/romain/gaulois): un gaulois, un vrai!!

6. Ancienne alliance: F-G

7. Affiché une carte (TravMap) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=natar%C2%B2&player=YoWoY&groupby=player&colby=alliance&azoom=on&format=png&


8. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco ou chicco pour la wing) :

Questions :

9. Pourquoi tu quittes ton alliance? trop peu active, c'est pour cela que nous sommes 5 gaulois de la même alliance à vouloir vous rejoindre, nous étions le noyau qui faisait tourner l'alliance.

10. Nombre d'heures d'activité par jour:
par heures je ne compte pas, mais matin, midi et soir.

11. Qui t'attaque?
il y a un moment beast, mais plus personne en ce moment.

12. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux?
les deux mais un peu plus défensif, je suis gaulois!!

13. Classement? (Général/Offensif/Défensif)
1100éme; 1950; 3780

14. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) , 1100 de pop sur l'ancien speed.

15. Pourquoi ferais-tu un bon membre?
car je veux gagner et je connais l'esprit d'équipe! pour ce qui est de la solidarité , diplomatie etc... il faudrait l'avis de mes collègues gaulois...

16. Quant as tu commencé ce serveur? le 22/05/08


17. Depuis combien de temps tu joues à travian?
1 an

merci à vous, YoWoY
Revenir en haut Aller en bas
xoniz09

xoniz09


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:22

bonsoir et merci a epinette et boree07 pour la proposition faite aux membres de mon alliance

Identité:

1. Pseudo (IG):xoniz009

2. Nombre de village: 2 pour l'instant

3. Coordonnées: (-69/-76);(-71/-74)

4. Population: 492

5. Race (germain/romain/gaulois): gaulois

6. Ancienne alliance: F-G

7. Affiché une carte (TravMap) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=natar%C2%B2&player=xoniz009&groupby=player&colby=alliance&azoom=on&format=png&

8. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco ou chicco pour la wing) : 183 phalanges, 23eclairs de toutatis, 2 eclaireurs

Questions :

9. Pourquoi tu quittes ton alliance? alliance trop dispersée, peu de participation au forum, jeu trop solitaire, une proposition d'entrée dans cette alliance tres interessante

10. Nombre d'heures d'activité par jour: en moyenne on va dire 3heures sur travian par jour(eparpillées sur toute la journée!)

11. Qui t'attaque? de temps en temps candleton

12. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux? un peu des deux

13. Classement? (Général/Offensif/Défensif) 1467/1762/2771

14. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) :serveur 1 alliance calinous , serveur7 alliance UDP

15. Pourquoi ferais-tu un bon membre? bonne progression, ayant pris le serveur des son ouverture, et avec l'experence des 2 autres serveurs, je tache de ne pas faire d'erreur et de progresser rapidement

16. Quant as tu commencé ce server? un jour apres son ouverture

17. Depuis combien de temps tu jous à travian? depuis fevrier 2008

une proposition a été faite a moi meme et 4 autres joueurs de mon alliance, nous formions un bon noyaux tous les 5 et nous continuerons ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
mytheville

mytheville


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : nancy

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:33

Salut tout le monde!
Je suis l'un des candidats gaulois!

Identité:

1. Pseudo (IG): mytheville

2. Nombre de village: 2

3. Coordonnées: (-84 | -59 )

4. Population: 445

5. Race (germain/romain/gaulois): un gaulois, un de vrai!!

6. Ancienne alliance: F-G

7. Affiché une carte (TravMap) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=natar%C2%B2&player=mytheville&groupby=player&colby=alliance&azoom=on&format=png&


8. Nombre de troupes (IG a Adavon77 ou a wasco ou chicco pour la wing) :
91 173 6 53 10 0 0 0 0 0

Questions :

9. Pourquoi tu quittes ton alliance? Les même raison que YoWoY, trop peu active.

10. Nombre d'heures d'activité par jour:
Connecté en permanence de 9h à 23h.

11. Qui t'attaque?
Il y a eu pas mal de personne!
Guilli247 qui à deleter sont compte, Ronboubs, etc...

12. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux?
les deux ! Suivant les cas

13. Classement? (Général/Offensif/Défensif)
1732éme; 1113; 3789

14. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) , 3 villages sur Serveur 4 et 2 villages sur serveur 7

15. Pourquoi ferais-tu bon membre?
Je veux me développer au maximum, participer au opereration defensive et offensive de l'alliance! (C'est ce qui met un peu de piments d'ailleur!!) L'entraide et les sacrifices le point important de la victoire

16. Quant as tu commencé ce serveur? Un peu aprés le début de la création du serveur


17. Depuis combien de temps tu joues à travian?
environ 6 mois

merci à vous, mytheville
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/didier.vancon
Wannix

Wannix


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:37

Bonjour à tous,

Identité:

1. Pseudo (IG): Wannix

2. Nombre de village: 1, un 2nd en vue
3. Coordonnées: (-64 | -62)

4. Population: 430

5. Race (germain/romain/gaulois): gaulois,
6 . Ancienne alliance: F-G La Force Gauloise
7. Affiché une carte (TravMap) :
8. Nombre de troupes :

Questions :

9. Pourquoi tu quittes ton alliance?
Un souhait d'évolution avec mes 4 camarades de jeu( Yowoy, mytheville, xonix009 et Askarid) souhaitons rester unis, poursuivre l'aventure dans un groupe dynamique

10. Nombre d'heures d'activité par jour:
au moins deux fois par jour

11. Qui t'attaque?
Pour le moment, pas d'attaque sérieuse

12. Style de jeu : défensif? Offensif? Un peu des deux?
Un peu les deux,

13. Classement? (Général/Offensif/Défensif)
1795,2514,1569

14. Expérience sur Travian (Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) , 3189 me sur le speed*3; alliance 56eme

15. Pourquoi ferais-tu un bon membre?
la solidarité, l'entraide, j'ai pratiqué sur le speed3. je suis un joueur investi, raisonné, repectant les valeurs et les engagements.

16. Quant as tu commencé ce serveur?
au démarrage du serveur

17. Depuis combien de temps tu joues à travian?
avril dernier

merci pour votre confiance ( j'espère), merci à borre07 et épinette
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:49

salut à vous!

vue la qualité du groupe, si vous étes motivés et que vous le restez, je ne serai pas contre!

il faut maintenant voir votre armée et l'avis des autre!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:08

j'ai pas précisé pour mon armée, je le ferai IG pour les chiffres, mais je l'ai perdu il y a deux jours je suis actuellement en train d'en reconstruire une! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Wannix

Wannix


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

.


Dernière édition par Wannix le Mer 23 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:35

Bienvenue sur le forum les gaulois, mais evitez de poster vos troupes ici, et bonne chance pour vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:15

beinvenu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:23

comment se passent les votes? comment se prend la décision? bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Lerouche-

-Lerouche-


Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:40

on lance un vote en partie privée pour une durée déterminée (max 4 jours afin qu'un maximum de joueurs puissent voter) puis on vous prévient si c'est oui ou non.

Et bienvenue sur notre forum les gaulois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:51

oki merci!! manque encore un gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
Flageleur

Flageleur


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:06

Pour ma part vous avez mon appuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adavon77
Admin
Adavon77


Messages : 281
Date d'inscription : 03/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:08

mois aussi mais nous devons discuter de certainne chose dabord!
Revenir en haut Aller en bas
cooler

cooler


Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:39

vous avez aussi mon appui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darbassix

Darbassix


Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:30

Vous avez mon appuie aussi
Des personnes active seront d'un grand secours!
Cepandant il va falloir a mon humble avis faire aussi un peu de menage.
Je m'explique nous sommes deja plus de 40 et je pense qu'un ally avec autant de membre perd en crédibilité, de plus un grand nombre de la wing n'est meme pas inscrite sur le fofo.
Aprés ce n'est que mon avis bien entendu, je ne suis pas un monstre de penser sa au contraire c'est pour le bien de l'ally et son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:14

peut etre qu il faut aussi rajouter dans la description de la wing que l'inscription et la participation sont obligatoire sous peine de renvoie....
Revenir en haut Aller en bas
Wannix

Wannix


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:55

bonjour à tous,
je viens aux nouvelles.
comment se présente notre intégration ?
souhaitez vous que l'on vous rejoigne ?

n'hésitez pas à nous faire signe !
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:30

bonjour!

on en discute, on en discute! soyez patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

le vote est lancé mais ou est le dernier gaulois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

le dernier fait le mort, il donne plus de nouvelles, et moi j'arrete travian donc il n'y a plus que trois candidats.

keys et skywalker souhaitent vous rejoindre, contacter les pour remplacer askarid et moi.

ciao bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi

Zaitochi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:44

vive la motivation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mytheville

mytheville


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : nancy

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:36

moi je suis toujours là!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/didier.vancon
The Tactician

The Tactician


Messages : 184
Date d'inscription : 11/07/2008

5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46

qu'ils viennent postuler, on a pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: 5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]   5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 gaulois que j'ai recruter dans mon secteur [Accepté dans la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natars :: partie publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser